Yanislas Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, je m'excuse par avance si un sujet identique existe déjà mais il y a tellement de page ! Voilà, je suis à la recherche d'une application qui permettrait l'extraction des musiques d'une vidéo Youtube. Apparemment il existait une telle appli, qui n'existe plus, Tube Downloader. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance pour vos réponse Yanislas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Installe Firefox et l'extension download helper, tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislas Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Tu veux dire que je télécharge l'application Firefox sur mon téléphone et ensuite download helper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 http://www.tubemate.net/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.