justnicco Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour à tous, Voici mon petit souci, j'ai un motorola milestone sous 2.1 (non rooté). J'ai installé (via des apk) les applications musique, réveil, horloge, galerie du Nexus One qui sont franchement plus sympathique que celles proposées sur le milestone. Seulement voilà je me retrouve avec toutes ces applications en double et en conflit permanent. Par exemple lorsque je lance une chanson via un widget les deux applications de musique se lance et c'est vite le foutoir ... Est-ce que quelqu'un à le même problème ou une idée ? Merci d'avance ! jn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Je vais faire le vieux râleur ( pour pas changer) lol http://tinyurl.com/yclgx4p La question a aussi été posée 10.000 fois sur le forum Vieux Grincheux OFF: Pour résumer: il faut rooter ton télépone il faut télécharger une partie du SDK il faut entrer des lignes de commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justnicco Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 C'est bien ce que j'avais trouvé, pas d'autre choix que de rooter ... mais je me suis dit on sais jamais peut être quelqu'un à trouvé quelque chose ... Merci pro-fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.