Aller au contenu

Hésitation a propos du RAZR


wawaGT

Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir :)

J'ai quelques questions sur ce mobile

- L'haut parleur est t-il puissant ? Si non, utiliser Volume+ fais un gros changement ou pas ?

- La puissance et qualité du son dans les écouteurs et casque est t'il puissant ?( par ex: Un casque beats by dre studio, si personnes en ont mais sinon je veux bien d'avis avec d'autres casques :) )

- Quelles sont les réglages dans le lecteur musicale ?( Bass etc.. 5.1 ? ) Je sais on peut en changer mais bon je voudrais bien savoir :)

- La qualité photo est elle bonne ou pas car j'ai vu dans des test quelle est mauvaise et bonne de temps temps donc.. ?

- Après une chute, y'as t'il une rayure malgré le gorilla glass ou de la peinture qui est parti ?

- Dernière petite question, il est stable ? Malgrè que j'ai entendu dire que il freeeze de temps en temps car ce mobile est fait pour Ice Cream..

Ps: Est ce que quelqu'un de vos peut me mettre quelques photos prise avec ce mobile ? j'en ai vu sur Testmobile, mais je n'ai été assez convaincu.

Merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi personnellement, point de vue le H-P il est d'une bonne puissance mais sont principal problème est qu'il soit presque entièrement bouché quand on pose le portable : S. Pour ce qui est du casque je n'en ai pas j'ai des intra auriculaire Beats et j'écoute le son avec un niveau sonore de 50% sur le téléphone ce qui est grandement suffisant. Il existe trois paramètres audio de base :

- Profil des effets, -Surround et un Egalisateur ( qui a une fonction "Basses dynamiques" que j’apprécie beaucoup ). Niveau photo je le trouve vraiment très bon, mais le mieux ce sont quand même les vidéos qui sont d'une qualité graphique et audio excellente. Par rapport a la robustesse je peut simplement te dire que même en le prenant à pleine main et en forçant, il n'y a pas de jeux et donc pas de craquement et pour ce qui est de l'écran, même en le mettant tout le temps coté ecran contre ma jambe dans la poche de mon jean qui possède des boutons en ferraille celui-ci ne possède aucune rayure mise appart sur la petite plaque brillante ou il y a écrit Motorola mais rien de méchant. Pour ce qui est de la Rom il est stable en mettant la dernière Rom Stock, sont principal défaut reste la longue attente pour la MAJ sous ICS. Vola en espèrent avoir bien répondu à tes questions. : )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre également, après un retour de plus de 2 mois.

Alors :

- Le haut parleur est puissant. Largement assez pour se faire entendre. Idem pour la sortie casque. Pas testé sur un Beats Studio ( Bouhh c'est nul ! ) mais sur un Ultrasone HFi-780, sur un Audio-Technica ESW9 et des IEM Earsonics EM1 et je ne l'ai jamais monté à fond. Le son est clair et propre, aucun souffle, mais sur un Beats t'en entendra pas dans tous les cas...

Pour ce qui est des réglages, ça a déjà été dit plus haut. Dans tous les cas je ne l'utilise pas comme baladeur donc bon...( rien de mieux que mon bon Cowon X7 ^^ )

- La qualité des photos est bonne.....en extérieur. La qualité descend drastiquement quand la lumière manque et tourne vite au vert. Du moins chez moi ça fait ça. Sinon l'autofocus fonctionne bien.

- Pour l'instant, aucun chute donc je ne pourrait pas répondre. Dans tous les cas le Gorilla n'est pas plus résistant qu'un autre au chute ( peut être plus qu'un verre classique mais bon ) mais est plus résistant aux rayures et pour ça je suis satiffait. Aucune protection et encore aucune rayure. Ce qui se raye par contre, c'est que quand on le pose, seul la partie basse et l'arrête où se situe l'APN repose. Ce sont donc des zone plus touché et qui subissent les frottement et chez moi ça se raye. Penser donc à le poser sur une surface "molle" ou avec une pochette.

- Sur la dernière OTA en 2.3.6, il est très stable, jamais eu aucun problème personnellement. Actuellement sur l'AOKP de IceCreamSandwich, c'est que du bonheur. Manque plus qu'un APN pleinement fonctionnel et un poil plus d'optimisation et c'est parfait ^^

Pour les photos, désolé j'en ai pas prise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casque beats audio, j'ai le solo hd et le studio, je trouve se téléphone parfait mais pas avec l'app musique de base ( plante toujours je c'est pas pourquoi ), par contre avec poweramp que du bonheur ;), surtout avec sa

http://www.xda-developers.com/android/beats-audio-now-available-on-any-gingerbread-rom/

Par contre la télécommande filliaire ne marche pas ... mais je pense qu'elle ne marche qu'avec les iphone :S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...