Invité Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, j'ai depuis peu un HTC SENSATION XE. j'essaye de faire localice le htc avec https://www.htcsense.com/fr_FR/ je rentre mes mot de passe et je clic sur localisé, voici ce que sa me donne Nous n’avons pas pu obtenir votre position jusqu’à présent, votre téléphone est peut-être éteint ou hors couverture. Il est couvert et allumé dans les option de localisation j'ai bien coché " recherche du téléphone " rien ne fonctionne. l'option Faire sonner le dispositif à plein volume ne fonctionne pas non plus, sa me dis " Unable to connect to your phone to make it ring. " Que faire ? merci Citer
Kwal Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Rassures-toi ça ne marche pas non plus chez moi, c'est encore une bêta de toute manière. Citer
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Ca va faire 2 ans que c'est un beta, mais effectivement ce site fonctionne très mal :( Je te conseille l'application Cerberus en attendant, bien plus complet et fonctionnel ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.