Teu Thuong-soo Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un sony ericsson xperia arc s. Le portable s'allume bien, me demande mon code pin que je rentre avec succès et arrivé sur l'écran d'accueil un message ou il est inscrit " veuillez insérer une carte sim et redémarrer votre téléphone. Du coup ma carte sim est indétectable sur le téléphone et je ne peux rien faire. En revanche quand j'insère ma carte dans mon ancien téléphone (Xperia x10) cette dernière fonctionne très bien. (Opérateur : Bouygues) Je ne comprend pas pourquoi sa nefonctionne pas et j'aimerai bien un peu d'aide :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 salut, quand j'ai pris mon arc s en renouvellement chez virgin, ils m'ont fait changer de sim, qui fonctionnait pourtant sur mon Nexus s. renseigne toi chez ton opérateur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.