Konao Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut ; Je vais bientôt recevoir mon téléphone , et j'aimerais savoir , qu'elle sont les meilleures (Niveau fluidité) rom/kernel disponible. J'cherche une version ICS ou Gingerbread ,mais Ics me tente bien '-' (Testé sous xperia mini) Merci d'avance ! (J'ai pas vraiment chercher j'vous avoue .. , mais j'ai pas vu en première page XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 sa dépend s'il il va ta servir dans la vie de tout les jour,ou si tu veux bidouillé(perso je suis accro au flash :P) ics et pas mal mais il est encore au stade "beta" il manque encore la caméra,il y a quelque ralentissement et la batterie(enfin le v12) ^_^ boit pas mal,je te conseille quand méme de l'essayé :) perso je savait pas qu'il y avais autant de changement(interface) sinon les 2.3.7 sont fluide,stable,certaine avec des kernel OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Il va me servir dans la vie d'tout les jours ,mais j'veux bien sur le custom *-* (A fond même ! :o) Donc pas touts les kernels sont compatibles OC . J'vais plutot go en 2.3 alors *-* Niveau rom/kernel 2.3 , tu me conseillerais les qu'elles ? (Avec oc de préfèrence) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.