Teu Thuong-soo Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un sony ericsson xperia arc s. Le portable s'allume bien, me demande mon code pin que je rentre avec succès et arrivé sur l'écran d'accueil un message ou il est inscrit " veuillez insérer une carte sim et redémarrer votre téléphone. Du coup ma carte sim est indétectable sur le téléphone et je ne peux rien faire. En revanche quand j'insère ma carte dans mon ancien téléphone (Xperia x10) cette dernière fonctionne très bien. (Opérateur : Bouygues) Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas et j'aimerai bien un peu d'aide :) Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Ton téléphone est apparemment simlocké, c'est à dire qu'il ne peut fonctionner que chez l'opérateur où tu l'as acheté. Où l'as tu acheté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kite69 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Attention également à la génération de la carte SIM. J'ai eu le pb chez Bouygues avec ma carte SIM agée de 8 ans qui fonctionnait trés bien sur mon ancien Android mais qui était incompatible avec l'arc en 2.3.4 => OK après changement de la SIM... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.