Golork Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, dans l'abonnement que j'ai pris, j'ai la possibilité d'avoir 3 numéros de tél en illimité vers des tél portables. Quand j'avais la rom de base Orange, il y avait un menu d'option pour gérer cela, mais comme je n'ai pu resister à l'installation de nouvelles roms, je n'ai plus cette option. Est-ce que quelqu'un sait comment je peut faire maintenant pour identifier mes n° illimité ? Puis je récupérer cette application/option sur mon téléphone même s'il est flashé ? Est-ce que, peut être, cela peut se faire à partir de la page mon compte sur le site d'Orange ? Ou c'est mort <- là j'aurais les boules... Merci pour vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soueb Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Salut, L'ppli qui fait ça, je ne sais pas, mais pour modifier les numéros, la réponse est dans ta question :) : Est-ce que, peut être, cela peut se faire à partir de la page mon compte sur le site d'Orange ? Depuis l'espace client orange, à gauche tu as un lien "Mes options" > Numéros illimités > Modifier, et normalement tu as les 3 champs pour entrer/modifier tes numéros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.