fleurdecoco Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je suis vraiment désespérée... Je possède donc un Samsung Galaxy Ace que mon homme à rooté en suivant les tutos du forum, je l'ai fait rooté pour pouvoir passer de bouygues à free. La 1ère utilisation s'est très bien passée et 2 jours après, il m'annonce que la mémoire interne est saturee. J'ai donc mis ce que je pouvais sur la carte SD en pensant que c'était à cause des appli qu'il avait téléchargé pour le root (super user, cwm, ...) comme rien n'a changé, j'ai pris je ne sais plus quel appli pour desinstaller les appli du style bouygues et autres,toujours aucun changement donc j'ai pris link2sd et.... Toujours pareil. Aujourd' hui il me refuse même des sms tellement la mémoire n'en peut plus...Comme moi :'( Et ça n'est pas tout depuis ce fameux root...certains jeux ou appli, notamment la galerie ne s'ouvrent plus.. Ou en fait si mais l'écran reste noir...je l'ai remarqué avec les jeux, il y a la musique et si je clique sur l'écran noir ça fait le bruit de validation....et aussi un souci quand je navigue sur le net, quand je veux descendre ou bouger là page,c'est pas fluide, ça me met un écran noir et ça se remet mais du coup pour lire c'est pas pratique.. Tous ces petits soucis s'envolent (à part le souci de là mémoire interne) quand je redémarre le téléphone et peuvent mettre 2h,8h ou 3minutes à revenir :-( La version de ma rom c'est gingerbread si ça peut aider et si je dois donner d'autres renseignements.... Merci d'avance :-) Un nouveau "symptôme" que je viens de remarquer, hier j'étais à 161mo de mémoire interne de prise, y'a une heure 166mo et là 169mo, ça augmente sans que j'y touche, j'ai fermé les applis en route, effacé historiques et tout ce qui est inutile :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, normalement le fait de rooter un téléphone ne provoque pas ce genre de désagréments, je pense qu'il y a un problème avec une application installée (hors market ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.