Aller au contenu

Autonomie ?


jovic

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur d'un Skate depuis qques jours, je suis extrêmement déçu de l'autonomie.

Pour tout dire, elle ne dure qu'environ 8h sans wifi, Bluetooth, en désactivant la 3G et luminosité au mini.

C'est vraiment décevant ...

J'ai lu que certain pouvait l'utiliser plus de 24h ... Ma batterie aurait-elle un pb ?

Si vous avez des idées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h uniquement en mode GSM, pas de jeux ni musique...

Je le charge à 100% puis le laisse en veille sans téléphoner, à part le GSM, tout le reste est désactivé !

Je vais essayer uniquement la musique pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tien SEULEMENT 8H avec tout eteind sauf le GSM il y a un gros prob même moi qui l'utilisait de 7h a 22h et en jouant une heure avec je tenait la journé !

SI tu observe toujour la même chose avec JuiceDefender direction SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, moi j'ai eu le même problème je l'ai ramené et il m'ont changé la batterie. Et bingo de retour le même problème 1semaine et demi après.

Et là j'ai trouvé, je l'avais chargé avec mon ancien chargeur (l'embout étant compatible) mais pas l'intensité. Donc ma batterie se bloqué.

Charges-tu avec le chargeur d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'utilise le chargeur d'origine livré avec le Skate.

Je crains qu'un retour sav ne change rien car même en changeant de batterie, j'ai le même problème.

En résumé, je le laisse Uniquement en mode GSM puis je n'y touche plus. Je perds environ 10% de charge par heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi depuis hier matin il est toujours allumé va falloir que je le charge mais tu as fait une manip, tu as installé une appli, qqch d'autre... essaye de le brancher autre part ou avec un autre chargeur peut etre car, c'est pas normal ou essaye une appli pour que ton téléphone augumente la batterie menfin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.......

essaye une appli pour que ton téléphone augumente la batterie menfin..

Je ne pense pas qu'une application "augmente" la batterie mais aurait plutôt tendance a "tuer" certaines apps et à éteindre les connexions 3G/2G (corriger moi si jamais j'ai dit une connerie.. ^_^ .) après si un jour une tel app existe les fabriquants de batteries auront du soucis a ce faire... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...