JonathanGilsoul Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 bonjour,je voudrais savoir si c est possible d avoir cet barre d outils comme sur la photo avec la Swedish-Snow-RLS4b???? ou sinon un truc qui y ressemble. merci a toutes personnes de vos reponse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je ne pense pas car les Smartphones qui possèdent cette barre ont un ecran 16/10 et pas le blade (maintenant je me trompe peut être --') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanGilsoul Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 ok merci :emo_im_undecided: et sinon meme une appli pour revenir en arriere???car j en ai marre d entendre le click a chaque fois que je veux revenir en arriere (je sais pas si on comprends ce que je dit lolllll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ça m'étonnerait vraiment. Et puis, ça donnerait un bon coup à la taille et la dimension de ton écran, qui te paraîtra vraiment petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Si tu as ça pour la rls4 b : http://android.modac...73#entry1909473 Je l'ai installé et ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ces boutons sont inutiles sur le Blade et un bon nombre de portables existants et à venir, ils remplacent juste les boutons physiques... Or c'est moins cher d'en mettre, que de placer un écran plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.