paxi85 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai acheter la tablette pc Ainol Novo7 Elf neuve. J'ai payer 150$ livrer toute le tralala. En ce moment je suis un utilisateur de iphone et d'un laptop. Je controle tres bien le ios de apple. Mais je m'attendais pas a tant de problemes avec Androide. Pour commencer ma tablette viens avec le OS Android 4.0.1 Sans avoir le Market d'installer. Ont m'avais dit que je pouvais passer directement par le web et de les telecharger. Mettons que le site de Market me laisse meme pas la chance de telecharger par mon PC les apps. Et ceux que j'ai trouver sur les sites de torrent je crois qu'ils fonctionnent tous sur les version anterieur de Android. J'ai trouver de pienne et de miseres une version une version de facebook qui fonctionne. J'ai faite des recherches sur le net j'ai vue un paquet d'article en anglais et en francais. Pour installer Market ou d'upgrader le OS a 4.0.3. Sauf que j'ai la chienne car j'ai vue certainnes histoire d'horreur que la tablette fonctionnais plus apres. Autre details personne ne parles directement ou telecharger le offisuit pour faire le flash. Pour les pilotes ce sont ceux de Aurora ou Advanced que je trouve. Ca va faire une semaine que je l'ai. Je travails un p'tit 60h semaine. Et mon temps de recherche est asse limite. En bref je suis decourager et je commence a regretter mon achat. Je suis a l'etape a me demander si je suis rendu trop con pour apprendre Android. Si quelqu'un pour m'aider ca risque de sauver la vie d'une tablette. Ce que je cherches ces des solution. Genre site pour telecharger des apps normal sans a avoir a chercher des heures sur le net, ou un site qui explique toute la demarche pour les upgrade ou downgrade avec le liens pour les programmes a utiliser. J'a eu beaucoup de fun a jailbreaker et downfader mon Iphone en 3 ans. Mais Android m'es totallement hostile. merci pour votre un decourrager :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Hello Regarde sur cette adresse tu trouveras pour mettre le market sur la elf http://www.tablettedroid.com/tuto-installation-du-market-sur-la-ainol-novo7-elf Ou tu regarde dans le sujet de la elf il y a tout ce qui faut Envoyé depuis ma Ainol elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paxi85 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci j'ai faite la mise a jours comme dans le tuto. Sauf que le market ne fonctionne ca dit qu'il y a une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bonjour a tous rom officiel sortit sur le site ainol pour elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 mois aussi le market me met une erreur je n'arrive plus à la mettre en 4.0.3 ca m'affiche quand j'apuis sur le boutton menu et plusieur fois un le botton on il me m'est un triangle jaune avec point exclamation ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Moi j'avais la dernière rom officiel installé quand j'ai acheté ma ainol novo 7 elf 2 Je l'ai prise ici : http://www.mychinesecost.com/tablette-tactile-chinoise/165-ainol-novo-7-elf-ii.html Cette rom est bien, j'ai un pote qui avait l'ancienne et c'est pas pareil du tout ;) Modifié 1 août 2012 par Vaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-raider Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, j'ai acheté une tablette ainol novo 7 elf II depuis environ un an. Au début tout fonctionnait parfaitement mais depuis plusieurs mois je n'arrive pas a me connecter à internet alors que la wifi fonctionne parfaitement et que ma livebox est détectée. J'ai essayé de réinitialiser la tablette mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai cherché de partout des solutions pour régler ce problème sur internet mais mes recherches sont restées sans résultats. S'il vous plait aidez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.