AA-Kyubi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ouvres pas la bouche comme ça tu pourrais te retrouver avec un truc dedans ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 jusqu'où Ça va aller. Jusqu'à ce qu'un modérateur passe par la, c'est à dire dans pas longtemps :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ah, contrairement à ce qu'a dit Un-pigeon, la section café n'est pas vraiment faite pour ça. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ouvres pas la bouche comme ça tu pourrais te retrouver avec un truc dedans ... ;) Je ne suis pas gay :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 si mais le blabla est plus approprié pour ça je crois ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ouvres pas la bouche comme ça tu pourrais te retrouver avec un truc dedans ... ;) GST, des pensées un peu olélé non ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 non je suis pas espagnol désolé ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Hey, go blabla les gars. :P Je déplace ce 'sujet' à la corbeille. ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts