daor Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Hello, J'ai du reinitialiser ma samsung tab, et je veux par exemple remettre youtube. Depuis android market il est considéré comme installé, et depuis la tablette, il n'apparait pas.... Que faire... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Va voir dans parametres => application et si tu le trouve desinstalle le puis reinstalle le proprement depuis le market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 toutes les applis que tu as chargées sont marquées "installé" ça ne t'empêche pas de les réinstallé si elles ne sont plus sur ton appareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Je crois que daor s'exprime mal. Il doit vouloir dire - je n'ai plus youtube sur ma tablette - sur le webmarket c'est marqué "installé" - sur le market de la tablette elle n'apparait plus, donc pas possible de l'installer depuis là. C'est bien ça? Y a déjà eu plusieurs fois cette question sur le forum, d'où ma déduction sur sa question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.