Aller au contenu

quel portable performant pour prix pas exessif

Recommended Posts

Bonjour je vais prochainnement changer de tel et bien sur je reste sur android

Alor voila je cherche un portable performant pour - de 200euro

Je souhaite qu'il puisse avoir ics et qu-l ne soit pa largué dans deux mois

Je precise qu'il peut etre d'occaz

Le Galaxy S et le NeXus S sont des hauts de gamme 2010, milieu de gamme 2011, je te laisse deviné pour 2012 fasse au QuadCore..

Pour le Optimus 2X c'est pareil ; haut de gamme 2011 et il seras plus un milieu de gamme à la sortie des QuadCore.

Après tout est relatif, que cherche tu vraiment ? Les DualCore et QuadCore t’intéresse t'il réellement ?

trop chere pour ce que c'est ...

J'ai DHD et O2X et y a pas photo , l'ecran est de meilleur qualité et le portable est bien plus performant.

Moi je donne des conseils , car j'ai comparé , je donne pas le nom de mon tél sans explication ...

L'o2X aura ics en juillet et le dhd en avril/mais .

Mais bon , perso je suis sous cm9 (ics) mais il tournait déjà du feu de dieu sous cm7 (GB) .

Il n'y aurai pas de communauté je dirai ok , mais la la communauté permet de combler le problèmes de majs , tandis que sur le dhd , la communauté ne pourra pas rajouter un 2e coeur ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...