bono1410 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 bonsoir à tous, je bataille depuis plus d'une heure pour connecter mon téléphone sur mon pc via kies, malgré toutes les manips que j'ai lu sur le forum kies ne le reconnait pas. j'ai essayé le débogage USB mais rien !! le redémarrage de mon téléphone mais rien !! donc si vous avez des infos ! je suis preneur merci d'avance ma version est 2.2.1 mon kernel est 2.6.32.9-perf root@DELL106#1 si ça peux aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, Il n'y a aucun problème pour que Kies fonctionne correctement sous Windows 7 x64 (deux ordinateurs fonctionnels dans ce cas de figure). Sur certains SE il faut redémarrer l'ordinateur pour que Kies soit opérationnel. Il y a l'option réparer connexion pour que Kies reconnaisse le Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono1410 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 plus de souci, je viens de connecter mon ace avec un ancien cordon (samsung jet) et le pc ainsi que kies l'ont reconnu !! merci de vos réponses, le sujet peut etre fermer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.