Aller au contenu

AP avec Go Launcher EX


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Depuis un petit moment je m’étais installer Go Launcher Ex pour essayer, et j'ai pas mal accroché. Je ne sais pas si cela use un peu plus vite la batterie ou pas, mais en tout cas je trouvais ce launcher bien plus pratique que les autres. Bref...

Aujourd'hui en bidouillant le widget switch, qui affiche des icônes pour configurer à la volée le téléphone, comme activé/désactivé wi-fi, son, vibreur etc..., j'ai vu l’icône AP.

J'ai tenté de l'activé, et là sur mon petit Fedora je vois un nouveau réseau Wi-Fi "Android AP".

Bon, je m'y connecte, mais rien de plus...

Je vais dans FileExpert, j'active à tout hasard le FTP, je tente de m'y connecter avec FF, et hop ! Accès FTP sur le téléphone ! Tout cela, sans root ! Je souris bêtement, moi qui tenté de créer un AP sous Fedora pour y faire accéder le téléphone sans succès, car ne supportant pas le Ad-Hoc. Au passage, si quelqu'un sait comment créer un AP sous Fedora, je suis preneur !

Bref, mais question est de savoir comment configurer cette AP ?? Changer le nom, mettre une sécurité sans fil, car par défaut le réseau est ouvert, vive la sécurité...

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...