phil_du_luberon Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau....je viens d'installer CM7 (update-cm-7.1.0-Desire-signed) comme expliqué dans le TUTO, tout semble marcher, de nombreuses applis intallées sont OK, (a2sd semble bien installé ) mais je rencontre des petits problèmes : 1/ Lorsque je démarre l'appareil photo :"veuillez inserer une carte SD avant d'utiliser l'appareil photo" 2/ Google earth : non dispo dans le nouveau market, en passant par le site google qui me renvoie un message dans le market : "votre appareil n'est pas compatible avec cet article" Peut être une mauvais paramétrage des partitions de ma SD ? Voila, sinon très jolie ROM est stable Merci à vous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil_du_luberon Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Je viens de tout ré installer et la ça marche, appareil photo et vidéo OK, j'ai installé des applis et jeux et la le problème reviens !!! Je pense qu'une des applis met le bazard dans la gestion de la SD.....mais laquelle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Tu devrais poster directement dans le tuto CM7, il y aura plus de personnes à même de te répondre. Personnellement pas d'idées. Ou alors installer les applis une à une et vérifier au fur et à mesure. Essaye d'ailleurs d'installer la dernière nignthly. La 7.1 est vieille maintenant. Modifié 6 mars 2012 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil_du_luberon Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai supprimé les jeux et youtube en fait les dernières applis installés, reboot et ça remarche !!!! C'est bien une d'elles qui perturbent la gestion de la SD. Si vous avez connaissance de ce pb je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 j'ai acheté récemment une carte 16go Sandisk ultra qui me pose le même soucis, au bout de plusieurs heures de fonctionnement le tel me demande d'insérer une carte SD ... ça ne me le fait à priori pas avec une autre carte sans marque que j'utilisais jusqu'alors. j'en déduis dans mon cas que la carte est morte et que je vais tenter de faire jouer la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil_du_luberon Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Je ne mets pas en cause ma carte SD, mais certaines applis (jeux notamment) car depuis que j'ai fait le ménage des jeux tout est revenu nickel ! C'est très tentant lorsque l'on peut installer à gogo des applis. Maintenant après chaque install je vérifie en lançant l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.