Aller au contenu

Augmenter puissance des sonneries sur HTC evo 3D

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis fidele depuis longtemps à la marque HTC -

Je possede encore 4 HTC trinity ( tous avec une ROM differente !)

J'ai voulu tester le HTC EVO 3D mais je crois que je vais pas pouvoir le garder car je trouves le volume des sonneries bien trop faible ( je suis dur de la feuille en arrivant à la retraite)

Par rapport à mes anciens TRINITY c'est le jour et la nuit ( mesure faite avec un sonometre)

Pareil pour la fonction main libre ( usage en GPS) = beaucoup trop faible

Pour info j'ai deja installé le logiciel VOLUME PLUS 1.806 qui n'augmente pratiquement pas les DB

Ma question est :

Si je root le telephone y a t'il des ROMS permettant de modifier à loisir les differents volumes sonores ( pour depasser les 100 DB permis par les lois )

Je vous remercie par avance pour vos conseils

Salut,

A priori, non, il n'existe pas de hack permettant d'augmenter le volume du haut parleur sur l'Evo 3D. A voir éventuellement sur XDA Developers.

C'est un problème récurrent du hardware HTC sous Android. J'avais le même avec mon Desire.

Espérons que la gamme One apportera un correctif sur ce point.

Salut. En ce qui me concerne, c'est largement suffisant. Je ne mets même pas le volume des sonneries à fond sinon ça ameute toute la salle. Je mets à un peu plus que la moitié et j'entends suffisamment, même dans ma sacoche. Si je mets à fond c'est vraiment trop fort.

Je mets en sonnerie des musiques que j'ai en mp3. Bizarre que vous trouviez ça insuffisant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...