pad74 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour à tous, je partage un agenda sur yahoo avec d'autres personnes sur yahoo également. Cette fonction marche très bien sur pc mais sur tablette c'est une autre paire de manches. Déjà, il n'a pas l'air d'exister une appli spéciale agenda pour yahoo. 2 alternatives possibles que j'ai tester : - soit se connecter sur l'agenda yahoo via un navigateur avec son smartphone pour avoir accès à l'agenda mais ça devient vite illisible et surtout dur à maneuvrer. - soit utiliser l'appli mon yahoo android mais selon l'affichage que l'on demande, ça bug avec ereur d'afficher à chaque fois. Je me demandais donc si une appli agenda pour yahoo était dans l'ère du temps ? Ou si on pouvait passer par un autre procéder pour synchroniser un autre agenda yahoo avec par exemple l'agenda gmail ? Ou alors existe-il peut-être une appli android agenda qui puisse synchroniser l'agenda yahoo ? Merci pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.