Aller au contenu

Comment rooter mon Desire ?

Recommended Posts

Sachant que quand je le démarre normalement j'arrive sur un fond noir avec un téléphone et un panneau danger rouge (point d'exclamation). unrevoked n'arrive pas à détecter le téléphone.

Je suis s-off et j'arrive à atteindre le HBOOT par flèche bas + allumer.

Votre aide est la bienvenue !

PS : Je viens d'essayer clear storage, sans succès

----

EDIT : Résumé de tout ce que j'ai essayé :

Je souhaite rooter mon Desire.

Seulement voilà, je n'arrive plus à allumer mon Desire normalement, j'arrive sur un fond noir avec un Desire et un panneau danger rouge (point d'exclamation). Donc les méthodes unrevoked ou Unlock Root ne fonctionnent pas car elles ne reconnaissent pas le Desire.

J'ai essayé la méthode du RUU pour repartir sur des bonnes bases et refaire unrevoked, même problème, ERREUR [170] : ERREUR DE CONNEXION USB...

J'arrive à accéder au HBOOT mais pas au recovery (point d'exclamation rouge).

J'ai essayé clear storage, sans succès...

Voici ma config :

Alpharev CM7 r2

BRAVO PVT3 SHIP S-OFF

HBOOT-6.93.1002

RADIO-5.11.05.27

Merci beaucoup d'avance !

Bonjour,

Je n'arrive pas à être dans le recovery, j'ai la même image (fond noir avec point d'exclamation rouge)

Je pense qu'il faut que j'utilise un RUU d'après mes recherches mais je ne sais pas comment l'utiliser ...

Merci, je viens à l'instant de résoudre le problème.

Après avoir réussi à faire marcher le RUU, j'ai eu l'erreur du HTC blanc sur fond noir avec des points d'exclamations à chaque coin de l'écran.

Ce qu'il faut faire :

A partir de son PC, remettre un HBOOT stock de Alpharev grace à la commande du PC

Après, relancer le RUU

Puis root.

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...