Aller au contenu

Brick Asus transformer TF101 !


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à mon acharnement pour obtenir ICS (car l'OTA ne se faisais pas) j'ai brické ma tablette voir plus...

Je m'explique j'ai voulu faire la méthode d'injection d'un blob avec nvflash cependant celui-ci ma sortie une erreur et depuis la tablette ne réagit plus un écran noir et rien !

j'ai beau faire les différentes manipulations (2 jours que je suis dessus) Power+volume Haut /Power+Volume bas... pendant 3 secondes 10 secondes 15 (je crois que même que par désespoir j'ai fait jusqu’à 1 minute !!)

Ma seule lueur d'espoir a été sur un de mes pcs quand je fais Power+ quelque chose on entends l'usb qui se connecte la je tente de réutilisé Nvflash et un message apparait sur ma tablette cependant c'est toujours un message d'erreur.

J'ai lu ici et la que mettre sur sd la rom avec comme nom EP101_SDUPDATE.zip et de faire Power+Volume bas puis volume haut permettait de restaurer une image.

Perso rien ne marche alors plutôt que de la mettre au placard et me dire que j'ai perdu 400 euros, je fais appel à la communauté pour savoir si vous avez une solution à m'apporter merci d'avance !!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...