thebob Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, Dans les paramètres android on peut facilement bloquer roaming data, mais est-ce qu'il est également possible de bloquer le roaming pour la voix ? L'idée derrière tous ca c'est que je voudrais forcer mon téléphone à se connecter qu'au réseau Free de facon temporaire et uniquement qu'à se réseau. Des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 "itinérance de donnée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 itinérance des données bloque le roaming data pas le roaming voix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Il me semble que ce menu bloque aussi le roaming voix non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 A priori non car il ne m'empeche pas de passer par reseau Orange, où alors c'est spécifique à free/orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Je pensais justement que les abonnées Free devaient l'activer pour basculer sur Orange (voix + Data). Mais je me trompe peut être Modifié 6 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 En fait il faut l'activer pour avoir la data via Orange, mais la désactivation n'empeche pas les appels simples. Et comme dans la recherche de reseau gsm, on ne voit pas Orange, mais uniquement Free / SFR / Bouygues, dès qu'on choisi Free on choisi aussi Orange. C'est peut être du à la configuration de la carte SIM par Free ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.