greg_p Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ola tous, Juste un petit message pour vous dire de faire attention a vos RAZR. Ils sont beau et fin, mais n'oubliez pas qu'ils en sont aussi fragile. Globalement la solidite n'est pas specialement son fort, et le mien s'est brise (ecran brise, mais vitre intact) en touchant un poteau dans la rue, alors que je portais un paquet encombrant (je voyais pas le poteau). bien qu'il n'y avait aucune marque devant ou derriere l'appareil, la prise en garantie a ete refuse, et il y en a pour 150 euro de repa. Je l'aurais bien repare moi meme, travaillant dans la micro elec, mais je ne trouve pas de pieces... donc, voila, faites bien attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Perso ca m'a couté 131€ en l'envoyé au SAV partenaire de motorola en france, il devrait (enfin) arriver dans la semaine, tu l'as fait réparer chez qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Je pense que c'est la meme entreprise, ACEAN, dans le nord. J'ai pas le devis sous les yeux mais ils m'ont dit 155 eurottc. Il y a peut etre un peu plus que l'ecran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ah oui en effet, acean aussi, bon courage moi ils ont mis 3 bonnes semaines pour réparer (problème de stock) ca devrait être mieux du coup pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 la dernière fois que j'ai envoyé mon nokia c7 chez ACEAN il est revenue non réparé avec des traces doigts du coté intérieur de l’écran tactile !!! et de la poussière , et enfin les touche mal remonter . l’écran est dispo sur des sites américain pour 150 dollars et la coque arrière 30 dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bah en méme temps le RAZR n'est pas plus fragile que les autre , un choc contre un poteau , d'autre aurais claqué aussi (et méme pour moins que ca des fois^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 si ca avait été moins que 150$, je l'aurais fait sans hesiter... Oui, j'ai eu des probleme avec mon milestone avec acean. Une des partie remontée etait legerement tordue... Le probleme est que il ya que eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Il résiste pas si mal tout de même ! (à partir de 2mn40) Modifié 7 mars 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est rien ca. Les degats aux rayures sont plus que tres bien supportes par les telephones. Mon probleme est la rigidite en torsion/degat contendant. Grosso modo, tu prend un stylo tres dur et tu appuis tres fort au centre, d'un cote ou de l'autre et le LCD va se casser. De meme, tu le tords, meme effet... En fait, la solidite est due a la vitre, le PCB et la structure en platique interne, et c'est loin d'etre suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Perso pour réglé le problème j'ai acheté une coque souple a l’intérieur et rigide a l’extérieur , ça fait que la moindre torsion est bloqué par la coque Je sais que beaucoup n'aime pas trop les protection comme ca mais mine de rien elle aide pas mal a la durée de vie du téléphone^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui mais quand notre précieux tombe dans le mauvais sens (mon cas) ca n'aide pas plus que ca, même à 50cm :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) j'ai commander cette housse 10e ,je protège toujours mais phone pour ne pas perdre à la revente . Modifié 8 mars 2012 par frandrold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.