Poulpo83 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut tout le monde ! Désolée si ce sujet existe déjà, mais j'ai cherché avec l'option recherche et j'ai rien trouvé, et j'ai pas la foi de fouiller dans tous les sujets. Alors voilà mon problème : quand je branche mon Samsung Galaxy Ace sur mon ordinateur, rien ne se passe, il n'est pas reconnu du tout. Comment faire ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam02 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut Poulpo83, J'avais le même problème que toi mais depuis que j'ai installé Samsung Kies tout va bien !! Il suffit simplement d'installer ce logiciel sur ton pc. Voila, n'hésite pas si tu as autres questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, la lecture du mode d'emploi du Ace disponible en ligne chez Samsung est utile et évite de poser des questions dont les réponses sont contenues dans le mode d'emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpo83 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Ça y est j'ai installé Samsung Kies et Ça marche parfaitement, merci cam02 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam02 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 De rien Poulpo83, merci pour ton retour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.