ben181174 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour à tous, aprés avoir rechercher sur le forum ( et n'avoir rien trouver), je me permet de poser ma question. Je suis sous 2.3.6 et j'ai rooté mon ace. et installé adfre ( pour angry birds). depuis l'installation, les differents angry birds sont lents par moment. est ce que quelqu'un peut m'aider SVP? Cordialement ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 A confirmer mais je pense tout simplement que le Galaxy Ace n'a peut être pas assez de ressources (processeur et Ram) pour gérer Adfree + Angrybirds en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian01 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 AngryBirds et Adfree, fonctionnent sans ralentissement chez moi. Regarde dans les applis qui tournent en tache de fond si tu n'as pas des trucs bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pareil sous CyanogenMod7 Angry Birds et LagFree fonctionnent tous les deux en même temps et parfaitement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pareil sous CyanogenMod7 Angry Birds et LagFree fonctionnent tous les deux en même temps et parfaitement pas lagfree, adfree ;-)Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.