Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ca reste que cette appli fait un carton... et que ca me surprend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 J'ai pas eu vos problèmes de localisation. Je l'ai desinstallée car je m'en sers pas encore beaucoup mais elle marchait bien quand j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 je suis en train de la tester, mais pour l'instant avec l'horloge, et ça à l'air de fonctionner parfaitement. demain je vais tester la version localisation. vous savez comment on peut dupliquer un profil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 @Jorodan : en quoi ça te surprend ? :) Le but de cette appli est génial ! Mais si ça ne fonctionne pas correctement, c'est tout de suite moins cool. J'ai pas encore eu le temps de réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ben pour moi la config de mon téléphone dépend essentiellement de la situation!!! Donc ca évolue très vite! Il y aurait que pour les réseaux que ça peut être bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 ça dépend de la situation, mais tu peux établir des règles générale. Chez toi à 3h du mat, tu veux peut être que ton téléphone ait un certain comportement (plus discret), au boulot, pareil, etc ... :) ça permet aussi de gérer le wifi, etc ... Après, à toi de désactiver ces profils lorsque tu penses être dans un état "particulier". C'est le point sur lequel je tique. Que la gestion des "exceptions" soit si galère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Si je règle locale pour un certain niveau de son, et que je mets ensuite le tel en mode silencieux, qui a la priorité? locale ou ma modification de réglage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Locale va se réveiller 15 minutes plus tard pour se remettre selon le mode détecté :/ C'est ce qui me gène ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ah non, pour moi locale respecte la config manuelle... il n'y qu'au départ et à la fin de la commande qu'il modifie... Aucun souci de ce coté là pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Toujours le même exemple, j'étais chez moi, donc sur le profil "maison", volume allumé. Je suis allé me coucher, j'ai mis en silencieux, et à 1h et quelques, il a sonné pour se mettre en profil "maison". Ducoup j'avais désinstallé l'appli pour dormir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 le fait d'utiliser le gps, ça ne vide pas la batterie plus vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Si :) Pour ca que je l'utilise pas (le gps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 juste au niveau horaire alors... ok :) ça doit prendre pas mal de temps à configurer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 ça doit prendre pas mal de temps à configurer tout ça.Pour défendre un peu l'appli que je descends depuis quelques jours ( :D ), les réglages sont vraiment simples, mais oui, ça prend du temps quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Une fois que l'on a réflechie à ce que l'on veut faire, c'est très simple à configurer... Il est juste dommage de ne pas pouvoir copier une config, ni de pouvoir les sauvegarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Une fois que l'on a réflechie à ce que l'on veut faire, c'est très simple à configurer... Il est juste dommage de ne pas pouvoir copier une config, ni de pouvoir les sauvegarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 ne mettez pas le paramètre notification si vous ne voulez pas être dérangé vous êtes du genre à revendre votre voiture simplement parce que vous n'arrivez pas à la conduire correctement ou que vous avez laissez la voix de la connasse dire "portière mal fermée"? au niveau GPS locale fait un check toutes les 10 minutes justement pour économiser la batterie c'est écrit dans le support du site pour les problèmes de positionnement, cela vient surtout du GPS du magik ou de la technologie employée plutôt j'ai activé latitude pour permettre à mes amis de savoir ou je suis résultat le week-end dernier google me plaçait du coté de Troyes (alors que j'étais sur Lille) ... moi locale j'en suis ravi, bien configuré c'est une tuerie (je râlais -et râle encore- il n'y a pas si longtemps à cause du bouton volume qui surpassait mes paramètres défini dans locale) si je ne devais garder qu'une seule apps d'android, malgré ses défauts pour moi ça serait locale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 ne mettez pas le paramètre notification si vous ne voulez pas être dérangéCf précédents messages, j'avais mal interprété cette configuration ;) Une fois qu'on a compris ce que c'est, ça ne pose plus de problèmes.vous êtes du genre à revendre votre voiture simplement parce que vous n'arrivez pas à la conduire correctement ou que vous avez laissez la voix de la connasse dire "portière mal fermée"?Ma voiture ne choisit pas de me déposer à Lille si je veux aller à Marseille :lol: ... Et quand la voix de la méchante femme te reveille à 1h30 du matin, tu ne cherches pas à configurer l'application, tu supprimes et tu te couches, surtout quand tu te lève à 6h :lol: ... Mais depuis, je l'ai réinstallé avec l'espoir de bien le configurer.pour les problèmes de positionnement, cela vient surtout du GPS du magikJe n'ai encore jamais vu (ou même entendu parler) de gros soucis de GPS, hormis des imprécisions minimes.moi locale j'en suis ravi, bien configuré c'est une tuerieTout à fait d'accord, c'est ce que je n'arrête pas de dire.si je ne devais garder qu'une seule apps d'android, malgré ses défauts pour moi ça serait locale ...On va pas loin avec seulement ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 pour l'instant du point de vue luminosité, sonnerie et fond d'écran le tout réglé à partir de l'horloge niquel, pas une erreur, il fait tout parfaitement. Je voudrais désactiver la 3G la nuit pour économiser la batterie, vous avez vu une option qui le faut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 RTFM (le tout dernier en bas) http://www.twofortyfouram.com/support.html des restrictions au niveau de Android empêche de désactiver la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je up pour signaler qu'un plugin pour le mode avion est maintenant dispo. Je n'ai pas testé, c'est juste un mail que j'ai vu passer, mais ça pourrait en intéresser pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je up pour signaler qu'un plugin pour le mode avion est maintenant dispo.Je n'ai pas testé, c'est juste un mail que j'ai vu passer, mais ça pourrait en intéresser pas mal exact ! Il est présent sur le market: Locale Airplane Mode Plug-in Développé par la même équipe, il est vendu à 0.99$... Je crois que je vais craquer car locale est vrai la killer appli qui manque à l'iphone (par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 c'est moche car les plugins locale tournent en service en fond non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 exact, les plugin airplane mode et shortcut sont vendu 99$ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 exact, les plugin airplane mode et shortcut sont vendu 99$ :( 0.99$ ;) Je trouve ça pas mal comme méthode: l'appli "de base" est gratuite et les plugs-in payants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.