Aller au contenu

Application Locale

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça dépend de la situation, mais tu peux établir des règles générale. Chez toi à 3h du mat, tu veux peut être que ton téléphone ait un certain comportement (plus discret), au boulot, pareil, etc ... :)

ça permet aussi de gérer le wifi, etc ...

Après, à toi de désactiver ces profils lorsque tu penses être dans un état "particulier".

C'est le point sur lequel je tique. Que la gestion des "exceptions" soit si galère ...

Toujours le même exemple, j'étais chez moi, donc sur le profil "maison", volume allumé. Je suis allé me coucher, j'ai mis en silencieux, et à 1h et quelques, il a sonné pour se mettre en profil "maison". Ducoup j'avais désinstallé l'appli pour dormir ...

ne mettez pas le paramètre notification si vous ne voulez pas être dérangé

vous êtes du genre à revendre votre voiture simplement parce que vous n'arrivez pas à la conduire correctement ou que vous avez laissez la voix de la connasse dire "portière mal fermée"?

au niveau GPS locale fait un check toutes les 10 minutes justement pour économiser la batterie

c'est écrit dans le support du site

pour les problèmes de positionnement, cela vient surtout du GPS du magik ou de la technologie employée plutôt

j'ai activé latitude pour permettre à mes amis de savoir ou je suis

résultat le week-end dernier google me plaçait du coté de Troyes (alors que j'étais sur Lille) ...

moi locale j'en suis ravi, bien configuré c'est une tuerie

(je râlais -et râle encore- il n'y a pas si longtemps à cause du bouton volume qui surpassait mes paramètres défini dans locale)

si je ne devais garder qu'une seule apps d'android, malgré ses défauts pour moi ça serait locale ...

ne mettez pas le paramètre notification si vous ne voulez pas être dérangé
Cf précédents messages, j'avais mal interprété cette configuration ;) Une fois qu'on a compris ce que c'est, ça ne pose plus de problèmes.
vous êtes du genre à revendre votre voiture simplement parce que vous n'arrivez pas à la conduire correctement ou que vous avez laissez la voix de la connasse dire "portière mal fermée"?
Ma voiture ne choisit pas de me déposer à Lille si je veux aller à Marseille :lol: ... Et quand la voix de la méchante femme te reveille à 1h30 du matin, tu ne cherches pas à configurer l'application, tu supprimes et tu te couches, surtout quand tu te lève à 6h :lol: ... Mais depuis, je l'ai réinstallé avec l'espoir de bien le configurer.
pour les problèmes de positionnement, cela vient surtout du GPS du magik
Je n'ai encore jamais vu (ou même entendu parler) de gros soucis de GPS, hormis des imprécisions minimes.

moi locale j'en suis ravi, bien configuré c'est une tuerie

Tout à fait d'accord, c'est ce que je n'arrête pas de dire.
si je ne devais garder qu'une seule apps d'android, malgré ses défauts pour moi ça serait locale ...
On va pas loin avec seulement ça :p

pour l'instant du point de vue luminosité, sonnerie et fond d'écran le tout réglé à partir de l'horloge niquel, pas une erreur, il fait tout parfaitement.

Je voudrais désactiver la 3G la nuit pour économiser la batterie, vous avez vu une option qui le faut?

• 2 months later...
Je up pour signaler qu'un plugin pour le mode avion est maintenant dispo.

Je n'ai pas testé, c'est juste un mail que j'ai vu passer, mais ça pourrait en intéresser pas mal

exact !

Il est présent sur le market: Locale Airplane Mode Plug-in

Développé par la même équipe, il est vendu à 0.99$...

Je crois que je vais craquer car locale est vrai la killer appli qui manque à l'iphone (par exemple ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...