Aller au contenu

Application Locale

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

n'importe quoi ... ;)

j'ai locale, le wifi et le gps activé en permanence et ma batterie tient largement la journée

à 100% à 9h le matin, quand je rentre à 19h du boulot la batterie est seulement à la moitié ...

et niveau utilisation je consulte mon téléphone 2 à 3 fois par heure pour consulter mes tweets, mail perso etc...

mais comme déjà vue dans je ne sait plus quel sujet ici, à Lille je dois être bien loti niveau réseau et gps. si je vais sur arras ou à la campagne, ma batterie descend un peu plus vite

bref Locale n'y est pour rien, c'est surtout la couverture de l'opérateur et si le gps passe facilement ou non qui va bouffer la batterie ... avec ou sans Locale !

pour se qui est de faire trainer le phone, j'en ai aucune idée ...

c'est twidroid pro qui me bouffe tout surtout.

gros freeze du tel toutes les 5 minutes pour rafraichir les tweets, mais en dehors de ça le tel reste fluide.

Modifié par Ldo

Locale, c'est pas un gouffre à batterie ?

Faudrait peut être que je m'y remette...

Tout dépend de ton utilisation... Si tu actives le GPS pour te géolocaliser et que celui-ci est solicité toutes les 5mn, c'est sur que ta batterie va en prendre en coup.

Perso, ma géolocalisation se fait uniquement par réseau mobile.

Je n'ai ni problème de batterie ni de cpu...

Perso' date=' ma géolocalisation se fait uniquement par réseau mobile.

Je n'ai ni problème de batterie ni de cpu...[/quote']

Est-ce vraiment fiable la geoloc par les antennes ?

Ca dépend ou tu te trouve.. en campagne c'est du 2 km de rayon.

A la ville là ou je suis 500m et depuis mon appart le rayon ou je dois être n'inclut pas mon appart.. donc c'est moyen!

Après depuis locale il suffit de gruger en lui dessinant un rayon vachement grand pour lui donner une condition qui te convient d'après ta localisation!

• 5 months later...

bonsoir

j'ai un soucis avec locale :

j'ai un mode nuit : entre 1h et 7h du mat mode avion on

mais à 7h il sort pas du mode avion

je m'etais dis c'est ptet un bug avec le nexus mais pareil sur le hero de ma copine : chez elle mode 3g off et ce matin en allant au boulot il a pas rebasculé en 3G

il faut activer le mode voulu ET le defaut? ou que le mode voulu?

merci

• 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...