Dages Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Locale, c'est pas un gouffre à batterie ? Faudrait peut être que je m'y remette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Oui et ça fait lamentablement traîner le téléphone (sans parler de flurry). Bref, pour un truc qui est censé éventuellement te faire gagner de la batterie... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) n'importe quoi ... ;) j'ai locale, le wifi et le gps activé en permanence et ma batterie tient largement la journée à 100% à 9h le matin, quand je rentre à 19h du boulot la batterie est seulement à la moitié ... et niveau utilisation je consulte mon téléphone 2 à 3 fois par heure pour consulter mes tweets, mail perso etc... mais comme déjà vue dans je ne sait plus quel sujet ici, à Lille je dois être bien loti niveau réseau et gps. si je vais sur arras ou à la campagne, ma batterie descend un peu plus vite bref Locale n'y est pour rien, c'est surtout la couverture de l'opérateur et si le gps passe facilement ou non qui va bouffer la batterie ... avec ou sans Locale ! pour se qui est de faire trainer le phone, j'en ai aucune idée ... c'est twidroid pro qui me bouffe tout surtout. gros freeze du tel toutes les 5 minutes pour rafraichir les tweets, mais en dehors de ça le tel reste fluide. Modifié 21 septembre 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Locale, c'est pas un gouffre à batterie ?Faudrait peut être que je m'y remette... Tout dépend de ton utilisation... Si tu actives le GPS pour te géolocaliser et que celui-ci est solicité toutes les 5mn, c'est sur que ta batterie va en prendre en coup. Perso, ma géolocalisation se fait uniquement par réseau mobile. Je n'ai ni problème de batterie ni de cpu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 dans les stats du tel on sait qui bouffe de la batterie non ? Bon dans "activité partielle" dans les stats, sur toue sles périodes confondues il me bouffe autant de batterie que le sms/mms .. loin derrière le system .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Hello, Si je tape local dans recherche je ne trouve pas l'application :( Est-elle payante ? Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 locale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Perso, ma géolocalisation se fait uniquement par réseau mobile. Je n'ai ni problème de batterie ni de cpu... Est-ce vraiment fiable la geoloc par les antennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) locale ;) A oui même écrit comme ça je trouve pas. Fifane Edit : après une 2ème test c'est ok ! Modifié 21 septembre 2009 par fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Perso' date=' ma géolocalisation se fait uniquement par réseau mobile. Je n'ai ni problème de batterie ni de cpu...[/quote'] Est-ce vraiment fiable la geoloc par les antennes ? Ca dépend ou tu te trouve.. en campagne c'est du 2 km de rayon. A la ville là ou je suis 500m et depuis mon appart le rayon ou je dois être n'inclut pas mon appart.. donc c'est moyen! Après depuis locale il suffit de gruger en lui dessinant un rayon vachement grand pour lui donner une condition qui te convient d'après ta localisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 locale utilise aussi la geoloc wifi. De plus on peu mettre son point d'accès wifi sur leur base (la base skyhook), du coup les gens qui passent à proximité savent où ils sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 bonsoir j'ai un soucis avec locale : j'ai un mode nuit : entre 1h et 7h du mat mode avion on mais à 7h il sort pas du mode avion je m'etais dis c'est ptet un bug avec le nexus mais pareil sur le hero de ma copine : chez elle mode 3g off et ce matin en allant au boulot il a pas rebasculé en 3G il faut activer le mode voulu ET le defaut? ou que le mode voulu? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjet Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Yop, Sur locale, je croyais avoir vu un plgin officiel pour passé en mode avion, impossible de le retrouver et d'en trouver un qui marche... Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.