druchboy Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 L equipe de go launcher est en train de réaliser un launcher dédié au tablette, il s appelle go launcher hd et pour l instant en version bêta. Je le trouve déjà très abouti, il ressemble un peu a ce que l on aura sur ics. pour le tester, il faut se rendre sur leur site (simple a trouver par Google) voici l'adresse: http://golauncher.goforandroid.com/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Go Launcher hd v1.0 est sortie en version stable sur le market Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ou play store maintenant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Merci. Des réception de mon acer (demain) je test direct. Ca fait 1 an que ce launcher est adopter sur mon smartphone. Modifié 9 mars 2012 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) L'essayer c'est l'adopter ;) Perso, super fluide et pour une apps gratos pourquoi sans privée Très bien réaliser Une seul question Que vaux le task manager inclus avec le launcher ? Car il m'affiche des programmes qui tourne alors que je ne l'ai est pas ouverte exemple un jeux Modifié 10 mars 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.