Skatoid Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour à tous, une petite question à propos de Titanium Backup, voilà, j'ai voulu testé une autre ROM, j'ai commencé par sauvegarder une appli (Where's my water ?) j'étais pas mal avancé dans le jeu, je l'ai donc sauvegardé et là malheur en l'a restaurant sous Titanium Backup avec la nouvelle ROM, mes donnés ont été effacé (je précise que j'ai fais un full wipe évidemment pour changer de rom) Est-ce normal ? Merci. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Normalement ça enregistre apps et données à moins que tu ai fais enregistrer les apps seulement ou que tu es fais restaurer les apps uniquement :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 J'ouvre Titanium Backup Pro Key Root, je choisis par exemple Where's My Water, ensuite, je fais 'Sauvegarder', j'installe la nouvelle ROM (en faisant un full wipe) sur la nouvelle rom j'fais 'Restaurer'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Oué bah techniquement les données doivent être sauvegardés puisque c'est pas application uniquement ... Je vois pas du tout ce qui a pu clocher là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 J'ai surement du faire une connerie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.