Aller au contenu

Surface de contact minimum ?


Recommended Posts

Salutations !

Je me pose une question concernant Android.

Je sais que sur l'iPad il y a une surface de contact minimum (5mm) avant que la machine detecte que y'a un "touch".

J'aimerais savoir si c'est également le cas sur Android.

Jusque là je me disais que c'était pareil, mais la sortie du Galaxy Note avec un stylet, il me semble, très fin, je me repose la question !

Le stylet du Note va sur les autres appareil Android ?

Enfin, merci de m'éclairer là dessus ^^

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,

Le Note utilise une autre technologie que purement le capacitif (genre écran capacitif pour le doigt ET résistif pour le contact avec un stylet). Donc le stylet du note n'est pas du tout compatible avec d'autre produit. (et c'est ce qui en fait un peu un produit intéressant)

Stylet pour écran standard : http://s.dealextreme.com/search/capacitive+stylus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse précise !

Le problème avec les stylets, c'est la taille de la "pointe" qui est juste pas pratique pour écrire sur tablette :/

Sauriez vous comment google prévois d'ajouter le support stylet dans la prochaine version d'android ? Toujours avec la surface d'un doigt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux qu'ils se mettent au stylet? C'est quoi tout d'un coup cette folie du stylet! :huh:

Perso je pense que Google s'en tape complétement des stylets vu que c'est un problème hardware et que eux ne font que le soft. Après est-ce que d'autres constructeurs vont se mettre au stylet, possible vu le relatif succès du Note mais on va jamais revenir au années 90 quand mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...