davidtlse Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, dans les SMS nous avons l'image du contact et MOI qui est une image d'un robot. Comment est il possible de change cette image de robot? Merci beaucoup. David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 tu te fais une fiche contact avec ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Moi je l'ai fait, dans contacts j'ai bien l'image que j'ai mis, par contre dans SMS j'ai maintenant un carré noir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 En fait, moi j'ai procéder ainsi : Envoi toi un sms sur ton numéro Ensuite tu vas recevoir le SMS avec ton numero Clique sur l'icone de contact dans les sms et fait ''Ajouter au repertoire'' Puis nomme le ''Moi'' et rajoute ensuite l'image que tu désire Voilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok nickel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.