Fabinou Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour ! Depuis peu je me suis mis a essayer des thème et j'en change comme de chemise. J'ai donc maintenant envie de piocher par ci par la des skin (launcher, widget, etc) pour faire -en quelque sorte- mon thème à moi... Je suis très peu caler et je fais ma petite tambouille dans mon coin. J'aurais en faite aimer avoir un maximum de thème sous métamorph pour que je puisse piocher facilement et donc faire ma tambouille ;) J'ai vu les thèmes présent sur le forum, il y en a aussi sur xda mais je trouve cela fouilli je m'y retrouve pas... Je vous demande donc si vous avez un lien sur des thème métamorph ou autrement des "images/skin" que l'on peut insérer dans le thème (exemple : une liste d'image de launcher, je choisi celui qui me plait je le met dedans). Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Va jeter un oeil ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589315 Il y a une liste complète de thèmes tous sous metamorph, ça te fera déja une bonne base de travail ;) Après si tu as un peu plus de courage, rien ne t'empêche de récupérer un rom complète ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=527 Et d'extraire les images des archives déja compilées (c'est ce que j'ai fait pour Experion). C'est un peu plus long, et un peu plus risqué que de faire des simples mix de metamorph (car on ne peut pas tout inclure dans un Metamorph, certains éléments sont trop "vitaux" et peuvent créer des instabilités dans le système), mais il suffit de bien séléctionner les images qu'on veut pour n'avoir aucun problème. En règle général dis toi que si tu ne sais pas a quoi sert les .xml ne les inclues pas, ça crée souvent plus de problème qu'autre chose. Pour récupérer les images dans les .apk, il te suffit d'ouvrir les apk comme n'importe quel zip (les .apk sont des .zip), etc... Bref tu trouvera ton bonheur sur XDA, il ya de tout, aussi bien niveau rom que metamorph. Pour terminer si vraiment tu es motivé rien ne t'empêche de créer ton propre thème en faisant un croquis sous photoshop et en découpant les éléments qui t'interessent pour créer tes images. Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas ;) J'espère que tu nous fera partager ton travail, c'est agréable d'avoir le choix niveau thème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Merci pour ton aide Kroline, je vais éplucher tout ça mais je suis vraiment débutant donc je ne promet pas de gros résultat :cool: Quoi qu'il en soit je vais essayer et mettrais mon post à jour si j'arrive à pondre quelque chose ;) PS : je n'ai jamais utilisé photoshop mais je me pencherais la dessus si j'ai le temps et le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.