gouyou Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 si nickel la rom est bien compatible EAP SIM lien checkfus. merci la communauté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiii Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) on doit avoir dans le dossier systeme/etc/wifi le fichier default_ap.conf qui indique : network={ ssid="FreeWifi_secure" scan_ssid=1 key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM priority=1 vendor_spec_ssid=1 } Modifié 24 avril 2012 par wiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiii Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 si nickel la rom est bien compatible EAP SIM lien checkfus. merci la communauté! il faut une sim abonnement à 15,99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ce qui serait bien ce serait d'avoir un APK pour l'intégré a une custom!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 bonsoir j'ai installe la rom free venant de chekfus mais EAP SIM n'apparait pa Pour info comment tu installe cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui merci Mais j'ai posé la question trop vite, j'ai fini par trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyou Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Rebonjour! Bon j'ai réinstallé mon ancienne rom... l'EAP SIM c'est cool pour le net mais c'est tout! impossible de passer un appel, je capte même plus chez moi (pourtant j'ai une freebox...) et bouffe batterie aussi un truc de ouf! Voilà c’était mon avis sur cette rom. j'aimerai avoir ton retour également Harry savoir si ça vient de moi ou non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Depuis deux jours, et je n'ai pas encore remarquer l'usure de la batterie. mais bon, j'ai presque tout le temps la 3g de désactivée, donc...... Mais comment tu fais pour savoir si tu est en EAP SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyou Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Dans la liste des wifi enregistré tu en as "FreeWifi_secure" ensuite dés que tu passes prés d'une freebox (mis a jours) qui émet ce canal ça switch automatiquement dessus. mais bon mon problème de batterie venait surement du fait que je ne captais pas, "service urgence seulement"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Thank pour l'info. Coté batterie, j'ai fait quelques test certes le délai est trop court pour être suffisamment précis, mais en mode téléphone only ça ne semble pas changer. Normal aussi, ce n'est qu'une rom stock légèrement tunée. Mais quand tu active la 3G, le Wifi ajouté a l'obligation d'itinérance, effectivement il semble être raisonnable de disposer d'une bonne source nucléaire à portée de main pour alimenter notre Ace adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.