Freeza Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) VENDU , A LOCKER :) Modifié 13 mars 2012 par Freeza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Désolé Kurosaki , mais je me suis habitué au grand écran donc revenir sur du 3.3 pouce ça va pas être possible , de plus , le Ray n'est pas du tout équivalent au RAZR a par l'APN Mais merci pour ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Up Sinon a tout hazard , je cherche aussi un Nokia Lumia 800 noir On sait jamais , si quelqu'un a ca je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) J'ai un Lg optimus 3D acheter dans en décembre aussi , toujours garder dans ça pochette + € de ta part Modifié 7 mars 2012 par LordMelathar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 LOL tu veut des euro de ma part en plus de mon RAZR contre un Optimus 3D ??? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Un optimus 2X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Non désolé pour le 2X , j'en ai déja eu un avant le RAZR edit : Ta eu ton Optimus black au fait ? Modifié 7 mars 2012 par Freeza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Non il a pas voulu faire d'envoi c'est fort dommage. Je pense que ca sera un Desire pour ma maman. à 125€ je pense pas être trop mal. Tu en pense quoi du 2X ? Car comme tu vois ur ma signature j'ai du revendre mon S2 et iphone 4 (pour faire réparer de la carrosserie de voiture -_-') et je suis maintenant avec un nexus S que je me tate à échanger contre un 2x.. MAis vaut-il le coup? Par rapport au S2 ou a ton RAZR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 j'avait cru que c'etait un atrix ^^' . Donc contre un optimus 3D sans ajout d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Non merci pour le 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai un motorola Atrix , tu es intéréssé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Non merci pour l'Atrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je tente un nexus s^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Non merci pour le nexus on m'a déjà proposé par mp ^^ Au pire si je trouve pas mon bonheur je le fait partir a 330 euro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Une tablette Samsung Galaxy Ta 10.1 USA comme neuve avec coque + housse ? J'essaye on sait jamais :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ou un iPhone 4 comme neuf. Mais acheté il y'a 4/5mois. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Lol non merci pas de tablette ni d'iPhone d’ailleurs ^^ Éventuellement un Galaxy S2 en très bon État ferait l'affaire , ou un Galaxy Nexus + rajout de ma part :) Modifié 8 mars 2012 par Freeza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut j'ai un galaxy S2, mais il faudrait desimlocker ton appareil et je suis dans le 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Up Tu peut m'en dire plus sur ton S2 ? état , photo etc... Sinon pour les autre je suis toujours a l'écoute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfolio Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, J'ai un lumia 800 noir nu d'origine, toujours sur-protégé, boite, facture et tous les accessoires. Je suis très intéressé par ton Razr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Pourquoi pas , tu peux me donner plus d'info ? ( Facture fourni , Rayure , Photo etc ...) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfolio Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai la facture, aucune rayure (toujours la coque d'origine et un film sur l'écran) hors mis micro-rayures sur la partie miroir derrière (inévitable). Envoie moi ton adresse mail en MP je t'envoie des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut letat est parfait aucune rayure acheter chez phonehose le 30 novembre 2011 il est blanc et avec un film sur lecran depuis la sortie du magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts