ayoub Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut a tous voila j'ai un forfait free illimité et hier j'avais du reseaux nikel (cm7 )et puis d'un coup plus rien je suis en cm6 et sa nemarche toujours pas vous savez pourquoi ? un patch ou autre merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 As tu utilisé l'appli de configuration des APN de free ?? J'ai lu sur Freenews qu'ils étaient en train de faire des réglages sur leur réseau, ça peut, peut être, causer des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) oui hier soir moi j'ai eu des coupure téléphonique/3g+ la galére mais la tout nikel Modifié 7 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Dac moi j'ai toujour rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Idem depuis 3 jours plus de 3G. J ai appellé free et eux même sont incapable de faire quoi que ce soi sauf créer un dossier pour faire remonter le probleme ... ( on est 4 dans mon entourage à avoir le problem ) Wait and see !!! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui moi aussi je l'est appelé il on fait monté mon problème au supérieur sa m’énerve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bon bah voilà suffisait d en parler ! C'est rentré dans l'ordre:-) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Serieux et pas moi je vais peter un cable t'est dans quel region fab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Je suis du cap d'agde mais le fils de mon amie qui lui est dans les Ardennes avait le même soucis avant mon appelle... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 7 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Dac dac je suis dans la région rhone alpes et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ben aussi en Rhône alpes... C'est au milieu des montagnes ça :P :P :P (ok Lyon et Grenoble mais bon^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Mdr mais nan c'est a cause d'orange et c'est voulu c'est rageant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 c'est encore un coup de la CIA et des illuminati aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Bien joué mon kernel mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 et oui je sais, il marche bien, hein? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Nikel franchement bien joué beau travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 ton kernel m'en a appris une bonne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.