LittleChief Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour à tous, Je me permet de créer un nouveau sujet car suite à de nombreuses recherches, je n'ai maleheureusement pas trouvé ce que je cherchait. Depuis mon passage sur les ROM CyanogenMod, j'ai un problème de mémoire. En effet, il m'est tout simplement impossible d'utiliser ma mémoire interne de manière normale. Les applications s'installent, mais je ne peux pas copier de musique, de vidéo ou autre fichiers... Je faisait également usage d'une carte mémoire de 2Go mais celle-ci aurait visiblement un problème (la rom m'affichait : recherche erreur dans la barre de notification). De plus, je suis presque sûr que la carte mémoire provoquait l'exteinction répétée (au moins une fois par jour) de mon 2X. J'ai donc retiré la carte et le téléphone ne s'est plus éteint depuis.... Auriez vous une idée d'où ça pourrait venir ? J'ai déjà procédé à : un chagement de ROM (passage vers la CM7 mais le problème est le même), wipe total de l'appareil, formatage de la mémoire interne. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Sous une cyanogen, les mémoires sont inversées. L'une se trouve à /mnt/sdcard, l'autre à /mnt/emmc. Utilise un navigateur root comme ES explorateur de fichiers ou root explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleChief Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Ah super merci. Sujet résolu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ça nous a tous fait cette drôle de surprise en passant sous CM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.