Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Demain soir il est possible que j’achète le Arc S, je me demande si quelque un dans vous peuvent me convaincre de le prendre ou au contraire.

Et, surtout, et t-il possible de mettre une ROM du Arc sur le Arc S ou a cause de la difference du processeur c'est impossible ?

Merci à vous et bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je possède le Arc S depuis maintenant 1 mois et j'en suis ravi ... look terrible, bonne réactivité, très bon écran, grand lumineux très agréable à l'oeil, très bon son aussi bien pour les appels que la zik, capable de lire tout les divx que je lui ai envoyé, appareil photo de qualité (meilleur que mon apn compact vieillissant, un lumix mais [color=red]qd[/color] mm moins bon que mon reflex, faut pas déconner non plus)

J'ai installé plus de 50 appli et aucun ralentissements, sauf parfois [color=red]qd[/color] je quitte un jeu mais ca revient en 2/3s à la normal

Bref c'est mon premier smartphone et j'en suis très satisfait, je l'ai payé 299, chez virgin mobile en prepaid (pour mettre sim free), pas de simlock et avec l'odr de sony ca le fait à 250 ... soit le prix qu'un collegue a payé son galaxy ace, pourtant largement moins bon.

Pour les roms, je ne l'ai pas encore ni rooté ni mis une autre rom, mais les forums que je lis ici et là (frandroid, xda, hardware.fr) ont tous l'air de dire que c'est compatible avec les roms arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi, très satisfait, rapport qualité/prix imbattable (avec ODR 50e)

carte sim B&You (idem free)

et la fonction tethering géniale, tu utilises ton arc comme une box à la maison

ton pc se connecte dessus en wifi :-)

Modifié par cc76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Massimo26,

je suis passé d'un x10 mini pro à un arc s en janvier. Je peux te dire que c'est un excellent téléphone, à mon avis le meilleur rapport qualité/prix du moment (surtout avec l'odr de sony.)

Bel écran, très réactif, ... pour ne pas paraître trop partiel, je précise que j'ai aussi un galaxy s2.

Pour une utilisation normale, pas de soucis, le web est fluide, j'ai essayé des jeux HD (shadow gunn avatar, ...) tout tourne nickel et l'interface est de loin la plus agréable (je l'ai installée sur son gs2 ...)

Il est fin, possède un port hdmi et couplé à son dock, il se transforme en sur navigateur ou console de jeu (émulateur psx et n64 tournent super bien) clavier, souris (sans fil) ou joystick, tout passe bien. Seule les clé usb ne sont pas reconnues, il faut installer un patch disponible sur xda.

Le tethering d'android 2.3 tourne à merveille, couplé à un pc ou une tablette, le tel devient effectivement un hotspot. Je n'ai pas vu l'intérêt de passer à des roms customs ...

Seuls bémols (annecdotiques) : mémoires (interne de 320 mo et ram de 512mo) mais j'ai réussi à tout installer (gros jeux de 40mo entre autres ...)

Le proc est bien optimisé, et à part pour les jeux futurs, il avale tout ce qu'on lui donne. L'appareil photo est superbe (seul sony, nokia et apple utilisent un capteur rétroéclairé.) Il faudra attendre une optimisation des applis pour voir une différence avec les dual core.

Perso, je suis vraiment satisfait des sony et je pense partir sur un xperia s qui vient de sortir.

Bon plan : inscris-toi sur vente-privée.com, prends le bon d'achat 20€=120€ sur thephonehouse.

Avec le forfait extaz 4h + sms =+3Go (22€) tu as le arc s pour pas grand chose et le xperia s pour 300-100 € moins les 130€ du bon d'achat, ce qui fait le xperia s pour 90 € ...

Dans tous les cas, je recommande +++++ le arc s (je le préfère perso à mon gs2, mais j'attends les maj ics ...)

Bon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...