LeoBoo Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Dites… si je veux installer la CM 7.1.0 alors que je suis sur une NIGHTLY, je dois faire tous les wipes ou je peux me contenter des caches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu es sur une nightly d'avant 7.0.3? A priori en restant sur une même base de rom un wipe cache suffit, la meilleures chose a faire est d'essayer. Avec un backup depuis le recovery tu n'as aucun risque, si ca larche pas tu reviens en arrière! Je viens de voir ton autre message, tu veux repasser d'ics a CM7 ? si oui full wipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Merci OncleBob… Non non, je suis déjà revenu à CM avec tous les wipe's nécessaires… Je viens de me rendre compte que j'ai 3 versions différentes et je ne sais pas vraiment laquelle installer… si vous pouviez me dire celle qui est la plus stable, fluide, sans bugs… bref la meilleure… Alors voici : • cm_encore_full-253 • encore_CM72-MiRaGe-12122011 • update-cm-7.1.0-encore-signed Merci pour vos retours… Modifié 7 mars 2012 par LeoBoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 a priori les mirage sont pas mal du tout, look ce forum : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1344873 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Alors je vais essayer la MiRaGe… je vous donnerai un ch'tit retour lorsque je l'aurai testée… Merci pour ton avis… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.