Aller au contenu

Rom origine


Recommended Posts

Hello all!

Je passe ce petit message pour une question un peu bète (oui, je sais, moi aussi je le suis un peu!): où pourrais-je trouver un descriptif des Rom existantes pour nos Blade?? Sur le Wiki, j'en ai trouvé pas mal, mais jamais de descriptif...

Je vous explique le pourquoi du par ce que: je voudrais flasher un Blade qui est d'origine, en GEN1 (ca j'ai reussi à trouver tout seul!!), avec surcouche opérateur Bouygues pour une Rom sans surcouche opérateur.

Désolé si ma demande est un peu stupide, mais je suis vraiment novice dans ce domaine!!

Merci tout le monde, et à bientôt de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as souvent un descriptif des "features" de la rom en première page; après pour te faire une impression tu peux lire les commentaires mais tu ne trouvera jamais des choses du genre "c'est cette rom qu'il faut utiliser car c'est la meilleure", je trouve que c'est surtout une question de feeling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ton attention!

Par contre j'ai rien compris!!! Je comprend tout à fait qu'on ne puisse me dire "celle ci est la meilleure" car c'est une question d'appreciation de chacun.

En fait je cherche une Rom qui ne soit pas -custom- je souhaiterais une Rom d'origine sans sur couche opérateur, meme si ce n'est qu'une 2.1, c'est pas un soucis!!

En tout cas merci de ton com' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des ROM sympas en ce moment on a la Moldovan, la Swedish Spring, la M95 et la Blade Mix il me semble. Toutes en 2.3, donc que du bon.

Pour les descriptifs ils sont dans les topics de ces ROM respectives dans ce forum, mais en général ça ce joue à un thème légèrement différent, une petite fonctionnalité en plus, etc... Mais dans le premier cas les launcher alternatifs et les thèmes créés par Sami par exemple.