Aller au contenu

[aide] ALM mise à jour de 2.2.2 à 2.3

tibz87400

Recommended Posts

Bonjour, j'ai envie de passer en Android 2.3 mais je n'y arrive pas même avec les tutos je suis sur Android 2.2.2 et j'ai Acer_E310_1.350.14_EMEA_BYTEL, si vous pouvez m'aidez svp

et aussi ça rien avoir mais j'ai essayé de root mon tel avec SOC et ça me met une fenêtre où il a:

Ignorer-Abandonner - annuler

merci ;)

Suis bien le tuto, ce n'est pas très long.

La grosse difficulté pour mettre à jour est d'installer les pilotes du téléphone ;)

Vu que tu es sur la rom BYTEL, tu es de toute façon obligé de passer par le mode download.

non en fait ça marche merci ;)

mais j'avais des applications comme doodle jump sur carte microSD et je l'ai vois pas alors que ça m'a pas formaté ma micro sd et j'ai la suvegarde de donnés avec myblackup, est ce que tu as une solution stp ?

merci encore j'ai gagné 100 mo de mémoire interne :emo_im_money_mouth:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...