tibz87400 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, j'ai envie de passer en Android 2.3 mais je n'y arrive pas même avec les tutos je suis sur Android 2.2.2 et j'ai Acer_E310_1.350.14_EMEA_BYTEL, si vous pouvez m'aidez svp et aussi ça rien avoir mais j'ai essayé de root mon tel avec SOC et ça me met une fenêtre où il a: Ignorer-Abandonner - annuler merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Suis bien le tuto, ce n'est pas très long. La grosse difficulté pour mettre à jour est d'installer les pilotes du téléphone ;) Vu que tu es sur la rom BYTEL, tu es de toute façon obligé de passer par le mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibz87400 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 ok merci mais quand j'éteint mon tél mon ordi le reconnais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Quand il est éteins oui, normal. Il faut l'allumer en mode Download puis le connecter à l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibz87400 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 non en fait ça marche merci ;) mais j'avais des applications comme doodle jump sur carte microSD et je l'ai vois pas alors que ça m'a pas formaté ma micro sd et j'ai la suvegarde de donnés avec myblackup, est ce que tu as une solution stp ? merci encore j'ai gagné 100 mo de mémoire interne :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ben lance ton backup avec MyBackUp, il doit te la retrouver (normalement), sinon change d'appli de sauvegarde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibz87400 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 ok mais je l'ai plus et j'ai viens de le remettre mais il me marque qu'il y a aucun ficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Titanium ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibz87400 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.