vi_co Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonsoir à tous Je viens de passer en cm7, tout c'est passé correctement et le téléphone marche parfaitement mais je ne peux accéder à ma carte sim pour récupérer mes contacts. Ceux-ci sont bien présents car je peux les voir sur un autre téléphone. Y'a t'il une manip que j'ai oublié ou faut il que je reinstalle tout. Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonsoir vi_co, as-tu essayé d'éteindre, retirer la SIM, la remettre, puis reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vi_co Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonsoir moutarde oui j'ai déja essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vi_co Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Pb résolu après backup bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 La recup ou l'affichage des contacts de CM7 change de celui des autres ROM basé sur la v20b ou v20n. Pense plutot a faire exporter t'es contact sur ta carte SD sa sera plus facile pour les recup. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.