Aller au contenu

[Problème] Appareil non reconnu par le pc


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai tout essayé, LG pc suite, installation des drivers via LG mobile support tool et rien n'y fait : mon smartphone n'est pas reconnu par le PC. Stockage de masse est bien coché, j'ai fait une installation manuel du driver dans mes périphériques (controleur de bus USB) et rien ! quand je connecte mon LG avec le cable fourni (celui couplé avec chargeur allume cigare) il n'est même pas reconnu comme une clé USB.

Hormis le fait que je ne peux pas faire de maj de l'appareil (suis en 2.2 - v10b) je ne peux pas y mettre de la musique.

J'ai épluché tous les forums sur le sujet mais j'ai forcément zappé qq chose ou alors le cable fourni n'est pas Data.

Merci de votre aide !!!!

Edit : houps pas sur le bon forum, vais me faire tirer l'oreille par le webmaser. Dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tu n'est pas dans la bonne rubrique, :lol: de toutes façons c'est déjà le bordel dans la section et le Webmaster comme tu dis, :lol: bah, il a d'autres chats à fouetter.

Sinon avec quel OS il tourne ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent des problèmes avec Windows7, sur le PC de mon taf c'est la même, je ne pense pas que ça vienne du câble puisque j'utilise le même chez moi et sur mon XP je n'ai pas de problèmes.

Vu tout ce que tu as tenté, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire de plus, à part activer le débogage USB.

Pour le transfert de fichier tu peux utiliser le FTP si tu as le wifi chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...