phebus31 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonsoir. Etant abonné à internet orange avec la tv incluse, je voulais savoir si avec l'appli Orange TV je peux accéder GRATUITEMENT aux chaines en wifi? En 3G+? Je n'ai pas l'option tv sur mon forfait mobile Bouygues Télécom! Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ton forfait Internet et ton forfait mobile n'on rien à voir, il te faut un forfait mobile orange avec l'option TV inclus pour pour utilisé l'application orange TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phebus31 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est pas ce qui est décrit dans la présentation d'orange TV sur le play store. "Si vous êtes client Open ou internet Orange et détenez l’offre TV d’Orange avec votre offre Internet, vous aurez accès en wifi derrière votre Livebox à une sélection des meilleures chaines" Donc j'ai droit aux meilleures chaines via le wifi gratuitement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) TV d'orange c'est que tu branche ta TV à internet pour avoir la TV d'orange, y'a rien à voir avec ton forfais mobile tu comprend mal, via wifi tu pourras rien faire, il te faut impérativement un forfais orange MOBILE avec l'option TV d'orange dans le forfais MOBILE pour avoir accès sur ton telephone Modifié 7 mars 2012 par Shiyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phebus31 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Effectivement ca ne marche pas. Dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.