Shonn Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Salut :) Voila, j'ai une petite question et il me semble ne pas avoir trouver de sujet qui parle de ceci dans le forum ^^ Je possède un ACER LIQUID MINI depuis le mois de septembre. Jamais aucun problème, tout était nikel :D Mais cela fait une semaine que mon bouton de verrouillage ( en haut du téléphone ) déconne. Je dois pousser comme un dingue afin de le déverouiller ( si il se déverouille ! ) et c'est vraiment la m**** .. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire ? :) Merci ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Oui, je crois qu'il est possible de bidouiller pour se servir du bouton Camera à la place du bouton Power. Mais ca va te faire des fonctions en moins :-/ Il faut être root, et modifier 2-3 lignes. Faut que je retrouve ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
themrlsk Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 y a moyen d'inverser du coup? si tu retrouve ca ca m'intéresse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonn Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 D'accord :) Merci bcp, un espoir revit en moi ! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts