CastleRoad Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Je fais tout simplement suivre une info du portail Frandroid. Je vous laisse la lire au cas où vous ne passeriez pas forcément par le portail. Bonne soirée ! :) A l’occasion du nouveau nom de l’Android Market, Google Play s’offre une petite série de promotions intéressantes sur sa plateforme d’applications, de jeux, de vidéos, de musiques et de livres. Au total, ce sont donc 25 applications et jeux qui sont actuellement disponibles en promotion pour un tarif de seulement 0,49 centimes d’euros. Notez également que chaque jour il y a aura une application à 20 cents d’euros pendant 7 jours. Celle d’aujourd’hui est Where’s My Water. Source : Le Portail Frandroid :P @Tony Balt Modifié 6 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci pour l'info. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 faut voir si ce sera intersant, a Noël il y avait eu une promo dans le genre mais pas toujours intéressante ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 c'est intéressant, mais dommage j'avais déjà acheté quasi la moitier de ce qu'il y avait :/ j'ai quand même pris 3 de plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 c'est bien et sympa dommage qu'ils nous fassent réver avec des jeux gameloft qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Je trouve le principe un peu chiant. Je m'explique. Depuis hier, l'appli Flick Golf fait parti de celle à 49 centimes. Jusque là tout va bien. Depuis ce soir, elle passe en mode "appli du jour" à 20 centimes. Ils auraient quand même pu faire en sorte que les applis du jour à 20 centimes, ne soient pas également dans celle à 49 centimes. Vous voyez ce que je veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Comme on dit chez moi "les baisés comptez vous" Reste plus qu'a attendre que celles qui nous plaisent passent à 20cts. C'est pas le prix qui me chagrine c'est la méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Oui pareil pour moi, c'est le principe que je trouve dégueulasse, je ne suis pas à 20 ou 30 centimes près. Sur ce coup là, je trouve ton expression tout à fait adapté ! lol Modifié 7 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Si tu ne veux pas te compter parmi les baisés, tu peux toujours attendre que l'appli qui t'intéresse soit celle du jour. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 à quand PS Touch à 20 cents :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.