Aller au contenu

Avalanche de promos sur le Google Play (ex-Android Market)

Recommended Posts

Bonsoir,

Je fais tout simplement suivre une info du portail Frandroid.

Je vous laisse la lire au cas où vous ne passeriez pas forcément par le portail.

Bonne soirée ! :)

A l’occasion du nouveau nom de l’Android Market, Google Play s’offre une petite série de promotions intéressantes sur sa plateforme d’applications, de jeux, de vidéos, de musiques et de livres.

android-market-google-play-play-49-centimes-apps-games.png

Au total, ce sont donc 25 applications et jeux qui sont actuellement disponibles en promotion pour un tarif de seulement 0,49 centimes d’euros.

android-market-google-play-play-49-centimes-apps-games-1-630x528.png

Notez également que chaque jour il y a aura une application à 20 cents d’euros pendant 7 jours.

android-market-google-play-play-20-centimes-apps-games.jpg

Celle d’aujourd’hui est

Where’s My Water.

Source : Le Portail Frandroid :P @Tony Balt

Modifié par CastleRoad

Je trouve le principe un peu chiant.

Je m'explique. Depuis hier, l'appli Flick Golf fait parti de celle à 49 centimes. Jusque là tout va bien.

Depuis ce soir, elle passe en mode "appli du jour" à 20 centimes.

Ils auraient quand même pu faire en sorte que les applis du jour à 20 centimes, ne soient pas également dans celle à 49 centimes.

Vous voyez ce que je veut dire ?

Comme on dit chez moi "les baisés comptez vous" Reste plus qu'a attendre que celles qui nous plaisent passent à 20cts. C'est pas le prix qui me chagrine c'est la méthode

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...