fye85 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour C'est deux apps que je n'utilise pas (footprints et peep) redémarre quand je cherche a les arrêter. Savez vous comment les désinstaller ou empêcher leurs autostart? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Empéché leur autostart je ne sais pas, mes tu as des applis "task killers" qui peuvent tué ces processus juste après le démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Oui tu prends taskiller et tu fais un coup de taskiller au démarrage et ils redémarreront plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 hum j'ai taskkiller v2.7 de Thibault Nicolas et perso ces deux apps ne sont pas afficher je ne peux donc pas les fermer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bah si elles sont pas affichés c'est qu'elles sont pas démarrés tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 ... je suis pas bêtes quand même Il y a une solution pour les désinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Avec la versions standard je ne suis pas sur. je pense qu'avec des roms dont Sense a été extrait et éventuellement remis en option, comme la Fyodor ou la 5faif5 il est possible de les supprimer., Le temps de tester et je le confirme. Ah bah non :( Alors il va falloir chercher en mode ligne de commande avec les droits root je suppose. Je me renseigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 C'est pas une question d'être bête -_- Tu nous dis qu'elles sont démarrés ces applications, comment tu le sais ? Si elles sont pas affichés dans Taskiller c'est qu'elles ne sont pas démarrées... C'est une contradiction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 arf oui pardon je pensait avoir précisé elle ne sont pas visible dans certain taskiller mais dans d'autre oui comme memory cleaner par exemple. Et quand je les stop depuis ces taskiller elle redémarrent tout de suite après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Oui mais c'est parce que Memory Cleaner doit prendre en compte les processus systèmes, et les processus systèmes tu ne peux pas les killer définitivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.