h@t Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Sur mon ace je n'ai aucun problème. On me demande bien si je veux continuer sur le web ou sur l'app. C'est ce que tu veux savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 oui, idem pour moi, j'ai justement forcé l'installation car le choix ne m'était plus proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) @H@t Merci ! oui c'est ça ... mais pour être plus précis, est ce quand tu es sur le play store, tu clique sur une applications ou autre il te redemande le choix a chaque fois ? Modifié 8 mars 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui. Quand je clique sur une app dans le play store web, on me le demande. J'ai cliqué sur Rom manager en dessous (souligné) et on me demande toujours si je veux choisir l'app ou le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ok merci... donc il faut la nouvelle appli pour que ca marche. Bien.. j'attends impatiemment donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon je viens de recevoir play sur ma xoom. Les lien play store marchent, mais le bug qui permettait l'instal d'applis non compatibles a a priori été corrigé. Un nouvel onglet est ouvert lorsqu'on clique sur install dans le web store, et on ne peut donc plus faire retour pour revenir a google plat sur le tel. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 si tu ne cliques pas directement sur "install" mais sur l'appli, il te propose de choisir entre le navigateur et l'appli, là ça marche encore (testé avec google play music). Mais je pense que ça marche avec moins d'appli que le truc du "retour" qu'il y avait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin93120 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, La mise à jour est disponible a partir d'android 2.2 Froyo mais est-ce qu'il y aura une mise à jour pour android 2.1 Eclair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phebus31 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Mise à jour auto du google play sotre aujourd'hui avec mon samsung galaxy s scl sous gingerbread 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, La mise à jour est disponible a partir d'android 2.2 Froyo mais est-ce qu'il y aura une mise à jour pour android 2.1 Eclair ? Apparemment oui. http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=en&answer=188708 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin93120 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci beaucoup de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hubert Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 je veux bien qu'il change de nom et tout ce qu'ils veuillent mais ceux dont les téléphones ne sont pas sur leur liste de compatibilité ils sont censé faire quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonne question, je pense qu'ils vont rester sur l'ancien Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hubert Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 oui d'accord mais toute les applications ne sont plus sur l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pourquoi dis-tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hubert Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 on sait les voir mais si on met télécharger on est redirigé vers google play et la ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah oui, pas cool, tu as quel appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 winamax n'est plus dans la liste ? il y a des appli manquantes avec Google play ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 beaucoup d'app ont disparue .. appshare, des stickers , daroon player etc .. avez vous une idee si ces app vont revenir , est ce une question de temps ou de ménage fait par Google ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 je sais pas pour les autres, mais Daroon n'est plus dispo sur le market (momentanément à ce qu'il paraît) bien avant l'arrivé de play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 peut être que les autres appli dont celles que j'ai citées sont de le même cas . je m'en suis aperçu juste la au passage de play ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.