Aller au contenu

Probleme sur mon Acer Liquid E


azertypoiu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu mon Acer liquid E il y a environs 1 ans. La semaine derniere je l'ai passé officiellement sous 2.2 et je me suis rendu compte que je n'arrivais plus a activer le bluetooth (off--> activation...-->off). Mais je n'arrive pas non plus a aller sur internet avec la 3G. Je suis chez virgin (je sais pas si ca change grand chose mais bon) et je ne pense pas qu'il soit encore sous garanti. Merci a vous de m'aider :)

Modifié par azertypoiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu peux aller sur le site ACER téléchargement et reprendre la 2.2 froyo Officielle en GEN1 pour reflasher ton tél

Assistance : Centre de Telechargement (TOUS Produits)

Lien téléchargement direct de la ROM > 4.002.14.EMEA.GEN1

C'est un setup.exe à lancer du pc, juste à suivre les infos de la fenêtre qui s'ouvre.

Il faut avoir les drivers installés sur le pc au préalable.

Patch 1 > ROM - Improves system stability for LiquidE 4.002.14_EMEA_GEN1 version

Patch 2 > Fixes the problem where the Nemoplayer wallpaper can't be changed.

;)

Merou

ACER Club, La communauté libre autour des Smartphones Acer

Modifié par merou09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai passé avec succès mon acer liquid E sous android 2.2, je m'aperçois que je n'ai pu comme vous mon bluetooth.

Je n'arrive effectivement pas à l'activer.

Avez vous réussi à trouver une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...