blabla3869 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonsoirs a tous j'ai un DHD avec la derniere rom sfr et abonner chez free mobile Il m'arrive parfois que lorsque je passe un apelle l'apelle se lance mais s'arrete avant de sonner chez mon interlocuteur et l'ecran revien sur le menu en essayant plusieur numero certain marche d'autre non , puis 1h apres plus aucun probleme tout remarche c'est assez ennuyeux car je dois parfois appler des clients sur la route et sa nemarche pas .... Auriez vous une idée du probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut, Selon moi ton problème ne vient pas de ton DHD, mais du réserau Free qui a eu pas mal de soucis ces derniers jours : http://www.universfreebox.com/article16682.html. J'ai pour ma part eu pas mal de difficultés à passer des appels vendredi dernier. Tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.